Surtout, ne vous tracassez pas !

Publié le par . des villes x des champs - club de Racrange

Non, non, surtout, ne vous tracassez pas ...

Nous la préparons bel et bien, notre expo !

La preuve, nous avons déballé tous nos outils !

Surtout, ne vous tracassez pas !
Surtout, ne vous tracassez pas !
Surtout, ne vous tracassez pas !
Surtout, ne vous tracassez pas !
Surtout, ne vous tracassez pas !
Surtout, ne vous tracassez pas !
Surtout, ne vous tracassez pas !
Surtout, ne vous tracassez pas !
Surtout, ne vous tracassez pas !
Surtout, ne vous tracassez pas !
Surtout, ne vous tracassez pas !
Surtout, ne vous tracassez pas !

Surtout, ne vous tracassez pas !

Nous la préparons notre expo !

 

Il reste à peine un mois !

Est-ce que nous, on se tracasse ?

..... bein, croyez moi .... oui !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je reviens de l exposition avec 14 de mes amies d un club de cartonnage <br /> Merci merci c était magnifique nous sommes toutes émerveillés <br /> Vous avez fait un travail impressionnant <br /> Continuez vous êtes merveilleuses et votre accueil très sympathique rien à redire sinon continuez
Répondre
F
Je reviens de l exposition avec 14 de mes amies d un club de cartonnage <br /> Merci merci c était magnifique nous sommes toutes émerveillés <br /> Vous avez fait un travail impressionnant <br /> Continuez vous êtes merveilleuses et votre accueil très sympathique rien à redire sinon continuez
Répondre
S
Dommage que cela soit si loin,car vu les préparatifs...<br /> Courage ,le résultat va être grandiose!!
Répondre
M
Bonne préparation et très bonne expo !
Répondre
N
Je ne sais pas de quelle ampleur sont les travaux, mais on vous fait confiance... Bon courage ! Bisous
Répondre