" Il était une fois .... notre jardin ! "

Publié le par . des villes x des champs - club de Racrange

Il a fait superbement beau temps

dans notre jardin ces 3 derniers jours !

De chaleureuses rencontres ...

Des moments intenses et joyeux !

Des éclats de rires ...

" Il était une fois .... notre jardin ! "
" Il était une fois .... notre jardin ! "
" Il était une fois .... notre jardin ! "
" Il était une fois .... notre jardin ! "

Nous allons continuer quelques jours encore

à profiter de ce soleil incroyable ...

et espérons pouvoir partager avec vous, cette chance là !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie fleur 01/05/2015 17:20

Jardin surrané couleurs passées manque de gaiete de couleurs, la balance magnifique flanquée dans le trou de la scène, décor du jardin : vieilles gamelles, arrosoirs et mousses, déjà vu ! Un plus pour la tonnelle très originale ! Mais on s'attendait à trouver des décorations florales de saison pour valoriser les ouvrages très bien brodés et les maisons d'oiseaux vides de leurs occupants qu'on aurait bien voulu trouver sur des branches ! Un kiosque fleuri aurait été plus judicieux que la chapellerie et une décoration a l'entrée aussi ! Des couronnes brodees, des fleurs en plus grandes quantités auraient sublime cette exposition ! Jé n'ai pas rêvé, car les ouvrages brodés, même un fil sur un fil deviennent légion dans les expo . La façon de présenter les choses et de les mettre en valeur fait la différence !

Fleur Marie 03/05/2015 08:39

La critique est facile... Vous n'avez pas révé, montrez nous des photos de votre exposition pour nous faire rêver et nous prouver votre supériorité en matière de décoration!
Les maison d'oiseaux vides de leurs occupants? Avez vous fait une expo où vous avez mis des oiseaux vivants dans des nichoirs en cartonnage??
Un kisoque fleuri? Avez vous bien compris que la deuxième partie de l'expo tournait autour d'Alice, un kisoque fleuri n'y avait pas sa place, mais le chapelier fou tout à fait.
Pas de couronnes brodées? Si vous vous étiez approchée du stand du chapelier fou, vous en auriez trouvé, plein! Brodées par les membres du club.
Vous vous extasiez devant une tonnelle? Parlez vous de la grande tente, installée à l'extérieur, décorée et CHAUFFEE, où l'on pouvait s'installer et profiter d'un moment de quiétude?Ces brodeuses ont pensé à tout.
Des ouvrages en un fil? Il y en avait, mais pas que, au contraire, moi j'admire la diversité des techniques, et la liberté accordée à chacune de présenter ses ouvrages sans aucune censure, car oui, j'ai pris le temps de discuter avec des dames du club.
Je suis venue deux fois, et je referai les kilomètres ce dimanche, pour emmagasiner du bonheur et des couleurs, et un peu de leur amitié mutuelle me réchaufera le coeur. Laissez les grincheuses de côté Mesdames, et continuez à faire oeuvre de bien public en nous émerveillant.

Franz 02/05/2015 22:17

Insensible, blasée, élitiste ou les trois ? Vous avez du passer tellement vite que vous n'avez même pas décodé l'exposition. Cela n'a pas vocation à être une présentation de fleurs de saison me semble t'il !! Un peu de respect pour l'investissement de toutes ces personnes et tant mieux s'il est toujours possible de progresser, mais je pense que c'est aussi une aventure humaine entre des personnes qui partagent une même passion qu'il faut saluer avec le plus grand respect. Merci à elles de nous donner un peu de vie dans nos campagnes, de fédérer des énergies diverses autour d'un beau projet. Continuez les filles...Marie fleur, je souhaiterai en voir plus...si vous en êtes capable...

Christine de Racrange 02/05/2015 20:54

Nous avons bien pris note de vos envies.
La balade au jardin d'Alice vous a laissé insensible, soit !
Mais nulle part il avait été question d'une exposition de fleurs de saisons .... pour notre club de broderie !

Mimiaou 30/04/2015 19:39

J'ai visité votre magnifique jardin samedi dernier et j'en suis repartie émerveillée. Que de belles réalisations ! Sans parler de la décoration... Un régal pour les yeux ! Bravo à toutes.
Dommage que Racrange soit si loin de chez moi (50 minutes de trajet), je ferais bien partie de votre club ...

sylviedeb 28/04/2015 21:10

quel beau voyage avec Alice et vous toutes. Merci pour ce splendide moment qui me donne envie de broder, là tout de suite maintenant. vous êtes fantastiques !!!!

lolly 28/04/2015 17:37

Je reste étonné! ces photos sont magnifiques !! mes yeux sont des petits coeurs!


lolly

Florinne 28/04/2015 10:55

Nous avons eu le beau temps dimanche pour visiter ce jardin merveilleux, parfumé et sucré, une mise en scène et des réalisations superbes, en compagnie d'Alice et de Lorraines accueillantes et chaleureuses. Merci pour cette très belle journée passée avec vous. Amicalement,