De retour de Dole ...

Publié le par . des villes x des champs - club de Racrange

De retour du festival de Dole,

d'un week-end fabuleux ...

De retour de Dole ...
De retour de Dole ...
De retour de Dole ...
De retour de Dole ...

... avec de jolis moments de tendresse :

( nous avons fondu, craqué ... )

De retour de Dole ...
De retour de Dole ...

... où nous avions apporté     ( avec précautions )

le gâteau d'anniversaire des 20 ans de notre club 

De retour de Dole ...

histoire de justifier, le coin " café klatsch " 

avec l'adorable canapé d'Odile,

dont nous avions envie :

De retour de Dole ...

... et dont nous avons bien profité :

De retour de Dole ...
De retour de Dole ...

On m'a dit : " moi, j'assumerai et Virginie aussi, je crois !!! " !

(  un samedi après-midi, horriblement chaud ! ) explique peut-être 

Un petit coucou à nos adorables voisines de Sigean !

 

De retour de Dole ...

Un week-end fabuleux à échanger,

expliquer, manipuler,

bavarder, rêver ...

 

De retour de Dole ...De retour de Dole ...
De retour de Dole ...De retour de Dole ...
De retour de Dole ...De retour de Dole ...
De retour de Dole ...De retour de Dole ...

Tout en détail, dans le prochain article !

Un GRAND gros merci à 

Jura Point de Croix et à Irène

pour ce w.e. de rêves !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trés belle expo, je vous félicite pour ces magnifiques ouvrages, dommage que votre club soit un peu loin de chez moi, j'adorererai me joindre à vous<br /> continuez ainsi c'est super<br /> Françoise
Répondre
N
Bravo pour toutes ces merveilles ! Doux dimanche.
Répondre
U
C'était un réel plaisir de vous voir ce week-end, de passer du temps à tout regarder, vous faites des merveilles, et vous êtes adorables. Passez une bonne journée et bonne fête des mamans. Faby
Répondre
L
un très bravoooo, je vois que vous etes mise au patchwork.au plaisir de se revoir.
Répondre
L
bravo Mesdames , tout était magnifique !!!
Répondre