Corners suivants

Publié le par . des villes x des champs - club de Racrange

Les voilà : ... 

Corners suivants

Je vous les présente comme si on se baladait tranquillement !

On passe devant chaque console et on regarde !

 

Corners suivants
Corners suivants
Corners suivants
Corners suivants
Corners suivants
Corners suivants
Corners suivants
Corners suivants
Corners suivants
Corners suivants
Corners suivants
Corners suivants

Les consoles sont séparées par des panneaux de briques, vous vous souvenez !!!!

Corners suivants
Corners suivants
Corners suivants
Corners suivants
Corners suivants
Corners suivants
Corners suivants
Corners suivants
Corners suivants
Corners suivants
Corners suivants
Corners suivants
Corners suivants
Corners suivants
Corners suivants
Corners suivants
Corners suivants

Le dernier des panneaux de briques :

... avec notre poulaillier !

Corners suivants
Corners suivants
Corners suivants
Corners suivants
Corners suivants

J'en ai la tête toute à l'envers ..

... de trier, classer, mettre dans l'ordre toutes ces photos !!!

Et depuis peu, mon ordi fonctionne à nouveau comme un vrai TGV !

Je l'ai échappé belle, disque dur out ( pas supporté l'expo, il semblerait ! ) !

 

Publié dans Les expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Exposition magnifique ! Bravo ! Je suis impressionnée par la quantité d'ouvrages que vous avez fait, compliments. Bonne soirée.
Répondre
N
Il a dû beaucoup travailler... Burn-out pour le disque dur ! Heureusement, il a récupéré assez vite pour nous permettre d'admirer toutes ces merveilleuses photos ! Maintenant, un repos mérité pour lui et toutes les organisatrices. teurs.
Répondre
F
Heureusement que je ne suis pas venue, ...,j'aurais du prolonger l'hôtel de 15 jours et je sais pas si j'aurais pu m'empêcher de tout toucher,....ouvrir tous les tiroirs etc etc.... :)) . Quelle expo!!!!!! Malheureusement je ne suis pas venue .... :( ! Un immense merci pour ce reportage , c'est trop sympa ! Et continuez surtout, ne changez rien!!!Bises
Répondre
A
Que de merveilles ! J'adore le rose, les boîtes et bien sûr le point de croix que je pratique depuis......plus de 35 ans.....Des étoiles plein les yeux.
Répondre
C
Merci beaucoup de partager toutes ces superbes réalisations ! Le groupe favorise la diversité ... bravo !
Répondre