Violet tendance

Publié le par . des villes x des champs - club de Racrange

Effectivement, je viens de lire que le violet c'est tendance, cet automne !

Qu'à cela ne tienne, je vais bien trouver !

Du violet dans nos ouvrages !

Violet tendance
Violet tendance
Violet tendance
Violet tendance

Violet pour les tissus de certains cartonnages !

Violet tendance
Violet tendance
Violet tendance
Violet tendance
Violet tendance

Violet et marine, mais parce que ensemble sur la même photo....

 

Violet tendance
Violet tendance
Violet tendance

Cadre violet :

Violet tendance
Violet tendance
Violet tendance
Violet tendance
Violet tendance

Violet certes, mais "caravane" aussi, ....

parce qu'on retourne volontiers à ses dernières amours ...

Publié dans Les ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ma couleur préférée avec le vert alors là je suis comblée ! Tout est magnifique ! Où peut-on trouver le tuto pour le classeur boîte ? Merci d'avance et belle journée
Répondre
V
le violet une de mes couleurs préférés et je tombe sous le charme de vos boites. Bravo Mesdames !<br /> violine
Répondre
G
Violet ou pas tout est beau.<br /> ;@)
Répondre
P
J'aime beaucoup le violet c'est une couleur qui est pleine de charme pour les cartonnages, bravo pour ces très belles réalisations, vous êtes vraiment douées, c'est un vrai plaisir de pouvoir admirer ces chefs d'oeuvres, bravo à toutes.
Répondre
V
Que de beaux ouvrages.
Répondre