Ma passion pour les fleurs.

Publié le par . des villes x des champs - club de Racrange

Ma passion pour les fleurs.

La passion des fleurs, c'est celle de Marie !

Marie est fleuriste !

Et elle en a brodé des fleurs !!

Ma passion pour les fleurs.
Ma passion pour les fleurs.
Ma passion pour les fleurs.
Ma passion pour les fleurs.

Les broderies sont présentées

sous forme de planches, comme un vrai herbier !

Ma passion pour les fleurs.
Ma passion pour les fleurs.
Ma passion pour les fleurs.
Ma passion pour les fleurs.
Ma passion pour les fleurs.

C'est pour la délicatesse et la finesse

des fleurs de M-Thérèse St-Aubin,

que Marie a eu un vrai coup de cœur !

Ma passion pour les fleurs.
Ma passion pour les fleurs.
Ma passion pour les fleurs.
Ma passion pour les fleurs.
Ma passion pour les fleurs.
Ma passion pour les fleurs.
Ma passion pour les fleurs.
Ma passion pour les fleurs.
Ma passion pour les fleurs.
Ma passion pour les fleurs.
Ma passion pour les fleurs.
Ma passion pour les fleurs.
Ma passion pour les fleurs.

Et je suis sûre  sûre   sûre

que depuis la prise de ces photos,

bien d'autres fleurs se sont épanouies sous les doigts de Marie !

Publié dans Les ouvrages en commun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ce livre est une petite merveille ! Quelle belle façon de présenter les fleurs de MTSA. Belle journée
Répondre
F
Je connais et j'admire la délicatesse des créations de M.Thérèse St Aubin et je trouve que Marie les a bien mis en valeur. Quelle belle idée d'avoir créer ce livre ! Bravo !
Répondre
M
Tout simplement : splendide ! Félicitations !
Répondre
V
Magnifique ce livre si personnel.... il ne manque que l'odeur....<br /> Bravo Marie<br /> violine
Répondre
M
C'est très beau et délicat, félicitations. Bonne journée
Répondre