Festival de la broderie de Dole : en route !

Publié le par . des villes x des champs - club de Racrange

Festival de la broderie de Dole : en route !

Nous y serons ce week-end !

Et c'est l'heure des préparatifs !

 ( toutes sortes de préparatifs !)

On boucle les valises  !

Festival de la broderie de Dole : en route !
Festival de la broderie de Dole : en route !
Festival de la broderie de Dole : en route !
Festival de la broderie de Dole : en route !
Festival de la broderie de Dole : en route !
Festival de la broderie de Dole : en route !
Festival de la broderie de Dole : en route !
Festival de la broderie de Dole : en route !
Festival de la broderie de Dole : en route !

Trouver le juste milieu entre le trop et le trop peu !

C'est compliqué !

Mais, bon, c'est connu : notre club ne sait pas voyager léger !

Ca demande de l'attention  et de l'organisation !

Tout prévoir tout tout tout ! Surtout ne rien oublier !

Virginie : à toi de mettre dans la valise la " tu sais quoi " !!!!

Eliane, de bonne heure ce matin là, tu récupéreras ...

Anne : le petit 3 marches qui va bien !

Festival de la broderie de Dole : en route !

Et comme dirait Eva, si vous n'y arrivez pas d'ici 18h,

ce vendredi, à neuf,

c'est que vous êtes vraiment .... !!!!

A bientôt Dole !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hâte de découvrir toutes ces merveilles ! Bonne exposition ! Et je suis certaine que rien ne manquera ! Quelle organisation ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Q
Dôle, une de mes envies brodesques. Mais ce ne sera pas encore pour cette année...<br /> Je vous souhaite un très beau succès mais je n'ai aucun doute là-dessus
Répondre
C
tellement hâte.....<br /> corinne74
Répondre
P
Je vous envie, j'espère bien y aller un jour, bon Salon et bonne route, bisous.
Répondre
S
Quel Bonheur de vous revoir...<br /> Vive les P'tites Croix x x x <br /> Bonne route<br /> Solange
Répondre