Un chantier de 3 ans.

Publié le par . des villes x des champs - club de Racrange

Un chantier de 3 ans.

Même si, nous, les brodeuses avons l'habitude des ouvrages au long cours

( sal et autres monuments .. ),

alors, ce coup ci, on mérite les palmes, ... on a décroché le cocotier !!

3 ans de chantier, pour résumer !

Les fondations remontent à début 2020, mazette !

A l'époque déjà : moments d'incongruité totale !

Un chantier de 3 ans.

" Plus jamais, on m'y reprend ! "

Un chantier de 3 ans.

" Faut que ça tombe sur moi ! "

Puis, le chantier à l'arrêt, ces mois pleins où il ne se passe rien ...rien ...

 

Un chantier de 3 ans.

Le gros ... gros .. gros bazar dans mon garage ...

Un chantier de 3 ans.

" Merci, les filles, il y a rien qui bouge, et la voiture qui dort dehors ! "

3 ans , tout de même = 3 hivers dans l'Est !

Puis, forcément : de sérieux moments de doute ...

manque de matériaux, faillite, abandons de postes ....

Un chantier de 3 ans.

La couronne sur la tête, l'épitaphe adéquate dans le dos : 

" Je vais me faire virer : ras le bol de quilter ce truc ! "

Un chantier de 3 ans.

" Bristol, cartonnette, c'est quoi déjà la différence ? Sûr, je suis virée ! "

Enfin, le feu vert, l'envie à nouveau !

Un chantier de 3 ans.
Un chantier de 3 ans.

A nouveau, le grand déballage, comme on aime !

Un chantier de 3 ans.Un chantier de 3 ans.
Un chantier de 3 ans.Un chantier de 3 ans.

Et ces mains qui s'agitent aujourd'hui .... c'est boooooo !

Un chantier de 3 ans.Un chantier de 3 ans.
Un chantier de 3 ans.Un chantier de 3 ans.Un chantier de 3 ans.
Un chantier de 3 ans.Un chantier de 3 ans.

Avec intervention à nouveau de tout corps de métier ...

gros-œuvre ; peinture ; tapisserie ; déco ; ..

Un chantier de 3 ans.
Un chantier de 3 ans.Un chantier de 3 ans.
Un chantier de 3 ans.Un chantier de 3 ans.

Le chantier est en effervescence, en ce moment !

Tout sera prêt , pour la remise des clés .... dans un petit mois !!!

Merci à vous toutes qui viendrez voir ( le chantier terminé ),

nous voir pour partager,

ou qui suivez les péripéties de notre club !

A tout bientôt 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo pour cet &article plein d'humour et qui annonce un bien joli évènement<br /> Je capte l'affiche pour en parler sur mon blog, plus on est de fous (folles) plus on rit.<br /> Qui sait si mes chemins ne me conduiront pas dans ma Lorraine natale à ce moment là !<br /> Beaux succès à toutes pour votre exposition<br /> Vava
Répondre
M
Trop loin pour moi, hélas. Je vous souhaite un bon courage pour la suite des préparatifs, nul doute que se sera très beau. Bonne soirée
Répondre
V
Hélas trop loin SNIF !!! Mais il aura les photos n'est-ce-pas ?? Bonne continuation pour les préparatifs !!!<br /> violine
Répondre
F
Bien loin de chez moi.....quel dommage......car la fin de votre feuilleton sera certainement grandiose.<br /> Bonne continuation dans les préparatifs.<br /> Bon dimanche
Répondre
P
Nous sommes nombreuses à regretter la distance qui nous sépare ! bon courage pour la suite vous tenez le bon bout,bel aprem, bisous à vous toutes
Répondre