EXPO : notre projet, le voilà !

Publié le par . des villes x des champs - club de Racrange

EXPO : notre projet, le voilà !

Il nous reste quelques jours pour donner forme à notre EXPO !

( ouille, ouille ouille : les moments de stress !)

Investir la salle habituelle et laisser libre cours à nos envies !

Au tout départ : 

EXPO : notre projet, le voilà !
EXPO : notre projet, le voilà !
EXPO : notre projet, le voilà !

Ca a l'air vaste, ou pas, tristoune ou pas, ...

Les idées, on a : de trop, dans tous les sens,

Les envies, aussi : raisonnables, mais pas toujours ...

Les moyens, on les connait : déjà pas mal !

Alors, je vous dévoile tout  VOILA !

EXPO : notre projet, le voilà !

Et en vrac, on dispose de :

EXPO : notre projet, le voilà !
EXPO : notre projet, le voilà !
EXPO : notre projet, le voilà !
EXPO : notre projet, le voilà !
EXPO : notre projet, le voilà !
EXPO : notre projet, le voilà !
EXPO : notre projet, le voilà !
EXPO : notre projet, le voilà !
EXPO : notre projet, le voilà !

Haut les cœurs, nous voilà occupées pour les prochains jours !

Des journées d'allégresse, je vous le dis sans rire !

A SUIVRE !

Et pendant ce temps, je veux pas cafter mais je le dis quand même ;

il y en a des qui sont déjà en train d'essayer leurs tenues pour ces jours d'expo !

EXPO : notre projet, le voilà !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
tant d'enthousiasme çà ne pourra donner qu'une super expo. je vous le souhaite de tout coeur. Dommage que vous soyez si loin...
Répondre
N
Des beaux projets ...dommage que je sois trop loin ! En tout cas bravo !
Répondre
G
j'espère que vous nous ferez pleins de photos.<br /> J'adore les tenues d'expo.<br /> ;@)
Répondre
M
génial bon courage bonne expo je vous suivrais derrière mon écran ! formidable les 2 tenues j adore ! quelle imagination bravo cordialement Muriel95
Répondre
A
Je suis persuadée que cette exposition sera magnifique ( comme habituellement ) malheureusement je suis loin et je ne pourrais la voir en vrai. Mais je compte sur vos photos. Alors courage cette Année 2023 sera un bon cru, j'en suis sure.
Répondre